Ma Course. N'importe Où. À ma façon.

02 Oct 2016

La Course à la vie CIBC aura lieu le 2 octobre 2016. Joignez-vous à nous ce jour-là, ou une autre journée, de n’importe où, à votre façon!

À travers le Canada

Nous sommes tous des créateurs de changement

S’il n’y a pas d’emplacement officiel de la Course dans votre communauté, ou si vous ne pouvez pas vous rendre le jour de la Course, vous pouvez tout de même participer au mouvement de la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein en participant à Ma Course. N’importe où. À ma façon. Vous pouvez participer individuellement ou en tant qu’équipe. Joignez-vous à nous et inscrivez-vous à une activité qui vous convient. Les fonds amassés iront à financer des programmes essentiels de recherche, d’éducation, de promotion de la santé, de soutien et d’information qui mènent à des progrès dans la prévention, le diagnostic, le traitement et les soins du cancer du sein. Vous aurez droit à des reçus aux fins de l’impôt, des récompenses de collecte de fonds et un t-shirt de la Course!

Des questions? Communiquez avec nous!

1-800-387-9816 or 416-596-6773, ext 264
connect@cbcf.org

women running

Vous aimez bouger?

Participez à une activité sportive comme la course, le vélo, la randonnée, la natation ou le yoga. Toutes les activités sont les bienvenues! Vous pouvez participer seul ou en équipe!

S’inscrire
Walking dog

Vous n’êtes pas un adepte de la course?

Pourquoi ne pas promener votre chien, faire une balade avec des amis pour aller chercher un café ou même faire de la voile? Ce n’est pas plus compliqué. Votre activité et les fonds amassés serviront à soutenir la Course!

S’inscrire
Women knitting

Vous aimez recevoir?

Usez de créativité en organisant un tricothon, une soirée de peinture ou un brunch avec votre famille et vos amis n’oubliez pas de demander à vos amis de faire un don. Les possibilités sont infinies!

S’inscrire

Voyez comment Joanne a participé à la Course, à sa façon!

« Notre histoire a commencé en juillet 2010, lorsque ma grande amie Jane (nous sommes amies depuis le secondaire, soit depuis plus de 30 ans maintenant) a reçu un diagnostic de cancer du sein. Son cancer était de stade 4. Ses traitements ont commencé immédiatement et elle a subi une opération plus tard cette année-là. Son été fut difficile et nous voulions faire quelque chose de spécial pour elle. Jane ne voulait pas qu’une collecte de fonds soit organisée seulement pour elle, mais a accepté qu’une collecte soit organisée pour la cause. Comme je travaillais à la Banque CIBC, que j’étais engagée dans la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein et qu’il n’y avait plus de Course organisée à Amherst, nous avons décidé d’organiser notre propre activité en septembre.

C’était parti! Plusieurs bonnes amies et moi-même avons organisé une activité nommée " Pour for the Cure " (Un thé pour la vie). Nous avons invité la famille et les amis de Jane à un thé en après-midi où nous avons servi des sandwichs, des friandises sucrées et du thé. Cette année-là, nous avons amassé environ 2 500 $ durant un thé de deux heures! Nous avons décidé d’en faire une activité annuelle. Au cours des cinq dernières années, nous avons amassé plus de 15 000 $ en soutien à la Fondation et à la cause.

Généralement, près de 40 femmes participent à l’activité. Nous avons maintenant lancé l’invitation à des personnes extérieures à la famille et aux amis qui ont été touchées par le cancer du sein. Chaque année, un invité intervenant vient partager son vécu. C’est un après-midi formidable. Je suis heureuse de vous annoncer que Jane se porte bien, c’est une survivante. Malheureusement l’an dernier, la sœur de Jane est décédée du cancer du sein en janvier. Elle n’avait que 62 ans. Cette année, " Pour for the Cure " sera une journée spéciale. »

– Joanne Skinner, conseillère, Banque CIBC.

Inscrivez-vous à Ma Course. N’importe où. À ma façon.

Top Online Fundraisers
Donnez à un participant individuel ou à une équipe

Trouvez un participant individuel

Trouvez une équipe

* Le Concours est ouvert uniquement aux résidents du Canada (à l’exception des résidents du Québec) qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de leur participation. Pour obtenir des précisions, consultez le règlement intégral du concours.