6 façons d’utiliser votre centre du participant

Commencez à amasser des fonds! Notre centre du participant a été conçu pour vous aider à profiter pleinement de la Course et à maximiser vos efforts. Nous vous encourageons à y jeter un coup d’œil aujourd’hui pour voir comment il peut stimuler votre collecte de fonds!

1.

Téléchargez l’application de la Course à la vie CIBC. Étant inscrit en tant que coureur, vous avez plein accès à notre application de la Course. La nouvelle version de l’application a été conçue pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience à la Course. Elle vous permet de suivre l’évolution de votre collecte de fonds, d’envoyer des messages déjà rédigés à vos amis et aux membres de votre famille, de modifier votre profil et de programmer des publications sur les réseaux sociaux que vous utilisez.

Nous avons une nouvelle application. Téléchargez et installez la nouvelle application et supprimez la version précédente.
Download the App on iTunes
Download the App on Google Play
2.

Utilisez l’éditeur de photos du centre du participant pour mettre à jour votre page de collecte de fonds. Saviez-vous que les personnes qui incluent une photo de profil de la Course sur leur page de collecte de fonds amassent davantage d’argent que celles qui ne le font pas? À l’aide de l’éditeur de photos, vous pouvez mettre à jour la photo de profil de votre page de collecte de fonds, puis la partager sur les réseaux sociaux que vous utilisez. Il s’agit là d’une façon formidable de faire savoir à vos amis que vous participez à la Course cette année. De plus, c’est une bonne manière de leur rappeler de faire un don!

3.

Interagissez avec vos donateurs. Le centre du participant vous propose aussi des courriels déjà rédigés pour vous aider à demander l’appui de vos amis et des membres de votre famille. Vous n’avez qu’à choisir le message qui vous convient et à sélectionner les adresses électroniques auxquelles vous désirez l’envoyer! C’est un moyen rapide et facile de lancer votre collecte de fonds et de partager vos progrès.

4.

Recueillez les dons par l’intermédiaire de Facebook. Notre application s’installe en quelques secondes à peine sur votre page Facebook. Elle permet à tous les membres de votre réseau de contacts de vous faire un don directement. Recueillir les dons n’a jamais été aussi facile et rapide. Inscrivez-vous maintenant et commencez à collecter des fonds!

5.

Téléchargez notre insigne pour courriel. Visitez votre centre du participant et téléchargez l’insigne pour courriel de la Course pour promouvoir votre participation et partager l’évolution de votre collecte de fonds. L’insigne pour courriel peut être ajouté à votre signature et il sera mis à jour en temps réel pour indiquer la somme d’argent que vous avez amassée.

6.

Obtenez des insignes de collecte de fonds. Donnez-vous comme défi d’aller plus loin et obtenez un insigne lorsque vous amassez 150 $, 300 $, 1000 $ et 2500 $. Une fois que vous en aurez remporté un, il sera dévoilé et apparaîtra en couleur dans votre centre du participant. Voilà une façon formidable de fixer des objectifs de collecte de fonds... et de les atteindre!

Accédez à d’autres outils de collecte de fonds et connectez-vous aujourd’hui à votre centre du participant. Nous savons qu’il vous aidera à amasser des fonds!

Dates importantes à retenir

août
31
Fin de la période d’inscription hâtive

Dernière journée pour s’inscrire et faire un don minimal de 40 $. À compter du 1er septembre, le don minimal sera de 45 $.

sept
14
Date limite pour les t-shirts d’équipe

Portez le nom de votre équipe! Recrutez 10 coéquipiers ou plus et vous recevrez des t-shirts personnalisés. Tous les membres de l’équipe doivent répondre aux exigences minimales avant le 14 septembre à minuit.

sept
28-30
Collecte hâtive des t-shirts

Visitez le site de l’emplacement de votre course au début de septembre pour connaître les dates, les heures et les lieux de collecte.

oct
1
Date limite pour les récompenses

Pour que vous soyez admissible aux récompenses de la course de cette année, tous les dons amassés lors de votre collecte de fonds doivent être remis avant le 1er octobre (jour de la course) à minuit.

Vernissez fièrement votre petit doigt en rose!

Montrez votre engagement à changer l’avenir du cancer du sein.

Les créateurs de changement savent que quelques pas ne suffiront pas à vaincre le cancer du sein, que la Course n’est que le commencement et que c’est la collecte de fonds qui permet réellement de changer les choses. Lorsque vous amassez des fonds ou que vous faites un don à la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer, vous devenez un créateur de changement et vous pouvez fièrement vernir l’ongle de votre petit doigt en rose pour démontrer votre soutien!

Outils pour les équipes

Liste de vérification pour la journée de la Course

  • Vérifiez à nouveau la page consacrée à votre site pour obtenir des renseignements
    • sur l’endroit où vous pouvez stationner, l’heure à laquelle vous devez arriver et des renseignements propres à votre site.
  • Décidez d’un endroit où vous vous rencontrerez
    • Tout est plus amusant en groupe, alors proposez un endroit et
    • Assurez - vous de tenir compte du temps qu’il vous faudra pour visiter l’aire des inscriptions et assister aux activités d’échauffement.
  • N’oubliez pas vos t-shirts!
    • Vous et votre équipe avez travaillé fort pour obtenir ces t-shirts; portez-les fièrement !
  • Documents
    • N’oubliez pas d’apporter toutes les formules de participation ou de don hors ligne estampillées par la banque et déposez - les à l’aire des inscriptions.
    • Conservez une copie de votre formule pour vos dossiers.
    • Apportez tout don de dernière minute que vous pourriez avoir et soumettez - le à l’inscription.
  • Vêtements adéquats
    • Dame Nature est toujours imprévisible, alors assurez - vous de consulter les prévisions météorologiques avant dimanche et habillez - vous en conséquence.
  • Liste des effets à emporter
    • Une copie imprimée de la formule de participation (pour les personnes qui se sont inscrites hors ligne SEULEMENT).
    • Une copie imprimée de la ou des formules de don estampillées par la banque ainsi que le bon montant d’argent et les chèques.
    • Le courriel de confirmation ou une capture d’écran de l’Espace du participant.
    • Le t-shirt de la Course à la vie CIBC
    • De l’argent comptant (nous ne pouvons garantir qu’il y aura des guichets automatiques bancaires sur place).
    • Vos plus beaux vêtements roses!
    • Un parapluie, un poncho, un imperméable et une serviette; on ne sait jamais ce que dame Nature nous réserve.